Loading...

Commander

  • Il est facile de passer une commande en suivant les étapes ci-dessous. 1. Naviguez jusq’au produit souhaité et ajoutez-le à votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier » 2. Après avoir ajouté tous les produits que vous souhaitez au panier...
    Voir plus

  • Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez contacter le service client dans les plus brefs délais. Ils peuvent dans la plupart des cas modifier ou d'annuler la commande pour vous. Si l'annulation n'est plus possible parce que la comman...
    Voir plus

  • Il est possible que la confirmation de la commande, la facture ou les informations de suivi soient arrivées dans votre boîte à spam (pourriel). Nous vous conseillons de le vérifier d'abord. Si vous ne voyez rien dans votre boîte à spam (pourriel). Veuille...
    Voir plus

  • Sur la page du produit, sous le prix de vente, vous trouverez l'état du stock. Temps de livraison, 2 à 4 jours ouvrables Cela signifie que le produit est en stock et peut-être immédiatement. Car nous expédions de Pays-Bas le temps de livraison prends en...
    Voir plus

Payer

  • Lors du paiement, vous pouvez choisir les options de paiement suivantes: Carte de crédit (Visa, Carte Bancaire/Carte Bleue, Mastercard, American Express), PayPal, Bancontact, KBC/CBC, Belfius et ING Homepay.
    Voir plus

  • Le montant de l'achat est normalement débité directement après le paiement. Vous doutez que votre commande se soit déroulée correctement? Vérifiez votre compte pour voir si le montant de l'achat a été débité. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter le ...
    Voir plus

  • En tant que revendeur ou magasin de vélos, vous pouvez demander un compte de revendeur. Après approbation de la demande, vous pouvez nous contacter par le service client pour un devis.
    Voir plus

L’Expédition et la livraison

  • Nous envoyons votre commande par DPD. La commande sera livrée à l'adresse indiquée. Malheureusement, nous n'offrons pas encore la possibilité d'envoyer votre commande à un bureau de poste ou à un point de retrait. Une fois votre commande expédiée, vous r...
    Voir plus

  • Si le produit est en stock, vous pouvez attendre votre colis dans 2 à 4 jours ouvrables. Nous supposons ici que le colis ne sera pas retardé par le service de livraison. Nous faisons tout notre possible pour livrer votre commande à l'heure convenue, mais ...
    Voir plus

  • Si le montant de votre commande est supérieur à €100, les frais de livraison sont gratuits. Si vous commandez pour un montant inférieur à €100, vous payez €5,95 de frais de livraison.
    Voir plus

  • Nous vous tiendrons au courant de l'état de votre commande. Si vous avez créé un compte, vous pouvez y trouver le statut de votre commande. Si vous n'avez pas créé un compte, nous vous conseillons de vérifier le code track & trace de PostNL. Pas reçu ...
    Voir plus

  • Si le colis est endommagé pendant la livraison, n'acceptez pas le colis du livreur. La commande sera alors immédiatement retournée à l'expéditeur. Si vous avez accepté le colis, prenez des photos de ce que vous avez reçu. Vous pourriez ensuite discuter de...
    Voir plus

Retourner

  • Vous disposez d'un droit de rétractation légal de 14 jours. Chez batterie-velo-electrique.be nous étendons cette période à 30 jours après la réception de votre commande. Cela signifie que vous disposez de 30 jours pour réfléchir après avoir reçu votre co...
    Voir plus

  • Nous vous offrons la possibilité d'enregistrer le retour par notre propre système. L'avantage est que nous partageons alors avec vous les coûts de l'expédition de retour en tant que service. Nous veillons à toujours vous offrir au moins une possibilité de...
    Voir plus

  • Consultez le track&trace pour vérifier si le colis est déjà arrivé à l'adresse de retour. Si le colis est arrivé, vous recevrez un remboursement dans les jours ouvrables qui suivent, si la batterie est dans l’état original. Avez-vous retourné une batt...
    Voir plus

  • Si vous avez commandé le mauvais produit, vous pouvez demander un retour au service client ou par lien de demande de retour. Dès que nous aurons reçu le produit retourné, nous vous rembourserons le montant sur le compte avec lequel vous l'avez commandé, ...
    Voir plus

  • Une fois que nous aurons reçu et vérifié votre retour, le montant du retour sera remboursé sur le compte avec lequel vous avez payé. Dès que nous aurons reçu l'envoi de retour en bon état, le remboursement sera initié. Le remboursement peut prendre jusqu'...
    Voir plus

  • Nous vous conseillons de contacter le service client. Parvenons-nous des détails de votre commande et de la preuve de retour. Ils pourront vous en dire plus sur le statut de votre retour et de votre remboursement.
    Voir plus

Garantie et service

  • Toutes nos produits ont des garantis. La période de garantie est communiquée sur la page du produit et sur la facture de votre commande. La garantie standard sur toutes les batteries de vélo est deux ans et sur les chargeurs un an.
    Voir plus

  • Votre facture ou votre confirmation de commande est la preuve de la garantie du produit que vous avez commandé.
    Voir plus

  • Batterie-velo-electrique.be se concentre uniquement sur la vente de nouvelles batteries. Nous ne révisons pas les batteries. De même, nous ne vendons pas de cellules séparées pour les batteries, mais uniquement des batteries neuves complètes.
    Voir plus

  • Malheureusement, nous n'acceptons pas les batteries usagées. Le meilleur moyen est de les remettre à un point de recyclagedans votre quartier.  Il y a de points de recyclage qui sont responsable des batteries et accumulateurs conformément aux lois et régl...
    Voir plus

Informations supplémentaires

  • La première utilisation de la batterie du vélo est très importante. Si vous prenez soin de la batterie, elle durera beaucoup plus longtemps. Pour la première utilisation de la batterie, nous recommandons de la charger complètement et de la faire tourner ...
    Voir plus

  • Sur notre page de blog, vous pouvez trouver des blogs amusants et intéressants. Nous discutons d'itinéraires cyclistes amusants dans notre pays et à l'étranger, de faits intéressants sur le cyclisme avec un vélo électrique et nous avons également un blog ...
    Voir plus

  • Vous pouvez le faire en maintenant la charge de la batterie du vélo entre 20% et 80%. Si vous n'utilisez pas la batterie pendant une longue période, il est important de ne pas la laisser vide. Il est préférable de maintenir la batterie chargée entre 20%, ...
    Voir plus

Contact

Batterie-velo-électriques.fr

  • batterie-velo-electrique.be est le spécialiste français dans le domaine des batteries, chargeurs et accessoires pour vélos électriques. Avec une gamme solide, nous essayons de répondre à chaque souhait du client. Vous avez des questions sur votre batteri...
    Voir plus