Problèmes de livraison
Quand mon colis arrivera-t-il?  Avec les données de suivi que vous avez reçues par e-mail de postnl,  vous pouvez voir l’état de votre livraison  sur le site web de postnl.  Vous avez reçu le mauvais article ?   Si (une partie de) votre commande n’est pas correcte, endommagée, incorrecte, incomplète...
Expédition pendant les vacances
  Pendant les jours fériés suivants, nous n'expédions pas de colis et ne sommes pas joignables par téléphone ou par courrier : le jour de l'an Pâques (premier et deuxième jour de Pâques) Fête du Roi Pays-Bas (27 avril) Ascension Pentecôte (lundi de Pentecôte) Noël (premier et deuxième jour de Noël) Le jour ouvrable...
Option de livraison
Nous expédions votre commande via le service de livraison postnl. Votre commande sera livrée à l’adresse indiquée. Vous pouvez également choisir de récupérer votre commande dans un point de ramassage la poste .  lors de la sélection des méthodes d’expédition, cliquez sur « point relay».  Si vous souhaitez que votre commande...
Frais d’expédition
Pour les commandes d’une valeur de commande de 100 € ou plus, la livraison est gratuite. Pour les commandes d’une valeur inférieure, les frais de port sont de 5,95 €. le retour des produits est gratuit si le produit a été livré de manière incorrecte ou défectueuse,  voir les conditions pour cela .  Vous commandez à l’...
Statut de livraison
Nous essayons de vous tenir aussi informé que possible de l’état de votre commande. Si vous avez créé un compte avec votre commande, vous pouvez suivre l’état de votre commande via votre compte. Si vous n’avez pas créé de compte, nous vous conseillons de consulter les données de suivi que vous avez reçues par e-mail de postnl.Et...
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Le délai de livraison de la commande est indiqué sur la page de votre produit commandé. Lors de la commande, vous pouvez planifier la livraison jusqu’à un maximum de 1 semaine à l’avance.  Si votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de postnl avec les détails de suivi, avec lequel vous pourrez suivre votre colis...
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lorsque ma commande est livrée? 
Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, la commande sera livrée aux voisins ou au lieu de ramassage le plus proche.  dans ce cas, postnl vous ferrons parvenir une notification dans la boîte mails, afin que  vous  puissiez récupérer la commande vous-même.  S’il n’y a pas de notification dans votre...

Envoyez-nous un e-mail

82% choisissent cette option!
Recevez une réponse en quelques heures les jours de semaine !

 

Cliquez ici pour nous envoyer un e-mail

Discuter avec nous

Pas possible pour le moment.

Cliquez ici pour chatter

Contactez-nous via Whatsapp

Pas possible pour le moment.

Envoyez-nous un message au (+33) 01 84 80 37 46

Appelez-nous

 

Nous vous répondrons dès que possible avec l'assistance d'un membre de notre équipe.

Du lundi au vendredi 

10:00 - 11:00 et 14:00 - 15:00

Appelez-nous au
(+33) 01 84 80 37 46